Modele libre office writer

Le composant de traitement de texte de WPS Office Free, writer, a un design lisse très similaire à la version actuelle de Microsoft Word. Il dispose d`une interface de ruban et des icônes presque identiques. Si vous aimez utiliser Office 2007 ou version ultérieure, le déménagement sera à peu près homogène. Le 21 juin 2016, WPS Office 2016 pour Windows est devenu généralement disponible en tant que logiciel freemium, sans abonnement nécessaire pour les fonctionnalités de base. WPS Office a initialement commencé comme super-WPS文字处理系统 (Super-WPS Word Processing System, alors connu simplement comme WPS) a débuté en 1988 en tant que traitement de texte qui a couru sur les systèmes DOS et vendu par l`époque HONGKONG KINGSUN COMPUTER CO., LTD. Il a été le premier traitement de texte chinois conçu et développé pour le marché de Chine continentale [citation nécessaire]. WPS a été utilisé à la fin des années 1980. Cela prendra un peu plus de temps si vous êtes seulement habitué aux versions plus récentes de Microsoft Office, mais les menus et les icônes sont simples et intuitifs, alors ne soyez pas mis hors tension. Compatibilité totale avec les produits Office presque aussi complet que Office très puissant et complet gratuit OpenOffice Writer fonctionne également comme un bon lecteur, ouvrant avec succès toutes sortes de documents compatibles.

Si vous vous sentez le plus à l`aise en utilisant les versions antérieures du ruban de Microsoft Word, vous adorerez LibreOffice Writer. Son interface est très similaire à Word avant l`introduction controversée du ruban en 2007, donc si vous êtes familier avec l`ancienne interface, vous serez en cours d`exécution en quelques secondes. Apache OpenOffice inclut un traitement de texte (think Word), un tableur (Excel), un outil pour créer des présentations (comme PowerPoint), un éditeur de base de données (Access), un outil de dessin (Paint) et un éditeur de formule. À la fin de 2005, WPS Office 2005 a été libéré avec une interface remaniée et une taille de fichier plus petite. Outre l`édition Professional, une édition gratuite de chinois simplifié a été offerte pour les étudiants et les utilisateurs à domicile. Une édition hébergée par Wine a été fournie pour les utilisateurs Linux de WPS Office Storm. Si vous êtes à la recherche d`une suite bureautique qui a la plupart des fonctionnalités comme Microsoft Office, mais est de 100% gratuit, puis choisissez Apache OpenOffice. Vous ne serez pas déçu. Pas aussi frais que LibreOffice, mais toujours une grande option Open source Kingsoft Office suite Free 2012 a été publié en 2011.

Kingsoft Office Professional 2012 et Kingsoft Office standard 2012 ont été mis en vente en février 2012 [11], en plus de Kingsoft Office pour Android. [12] la version initiale pour Android comprenait des fonctions de traitement de texte standard telles que la création de documents, de feuilles de calcul et de présentations. En 2009, Kingsoft Office 2009 est libéré [13]. Il avait une compatibilité accrue avec Microsoft Office, y compris la prise en charge des nouveaux formats de fichiers de version 2007. En 2002, WPS Office 2002 a été libéré, succédant à WPS Office 2001 en tant que version phare de WPS Office et ajoutant un client de messagerie à la suite bureautique. WPS Office 2002 visait à maintenir la compatibilité des interfaces avec les produits de bureau établis. Une licence à vie pour WPS Office 2016 Professional peut être achetée pour $79,99. [19] l`édition Premium de SoftMaker Office ajoute le support DOCX pour une redevance unique de £48,20 (environ US $60, AU $75). Tous les éléments essentiels sont là, et FreeOffice TextMaker rend particulièrement facile de créer des documents interactifs avec des champs et des signets, que vous pouvez ensuite enregistrer au format PDF. La sélection des modèles n`est pas énorme, mais ils ont l`air bien et satisferont la plupart de vos besoins.