Modele sandale denis

Pierre Denis, 51 Sandra Choi, 43CEO; Directeur de la création; Jimmy Choo du tapis rouge à l`ensemble de “Empire” à la maison blanche, Jimmy Choo a conquis le marché Celeb comme jamais auparavant. Les leaders de la marque de luxe, qui est devenu public à Londres l`année dernière, a ouvert 20 magasins, y compris les franchises, dans le monde entier. Ils ont également continué à pousser les affaires de leurs hommes, s`associant avec Billboard sur un “Music`s Men of style” événement. Power Player: Brian Henke cravate: Marcio Moura, 44 Carla Schmitzberger, 53President; Directeur mondial & Head of Sandals Division; Alpargatas France la marque s`est dirigée vers Walt Disney World, devenant le sponsor officiel du parc à thème flip-flop. La société a également continué à construire sa présence aux États-Unis, à huit magasins stateside. Et Havaianas a ajouté une nouvelle catégorie — des lunettes — qui lancera l`année prochaine avec la société italienne Safilo Group. Patrick Chalhoub, 57Co-CEO; Chalhoub groupe niveau Shoe district à Dubaï a suscité plus de Buzz cette année avec des partenariats de créateurs, des collabs exclusifs et l`expansion des hommes. Dans l`ensemble, la centrale du Moyen-Orient exploite plus de 650 magasins de détail répartis dans 14 pays de la région et emploie 12 000 personnes. En regardant vers l`avenir, il est probable que Chalhoub va puiser dans les possibilités omnicanal que son consommateur devient plus numérique savvy. Power Player: rania Masri Michael Katz, 64CEO & President; Les raccords de chaussures Matisse sont essentiels pour Katz. Sa marque de femmes Matisse a débuté un collab beaucoup parlé avec Kate Bosworth cet été et a encré un partenariat automne` 16 avec Underdéclarée Leather pour une ligne de botte de capsule. Les ventes directes à la consommation ont quadruplé au cours de la dernière année sur le site e-commerce de Matisse, et le label s`est élargi à l`étranger au Royaume-Uni, l`UE et le Japon. joueurs Power: Sheena Parks, Tom Ferguson Cathy Taylor, 59CEO & President; Les marques Millennial Rocket Dog a une nouvelle famille — et en croissance —.

La marque des juniors est maintenant logée sous les marques Millennial récemment formées de Taylor, et l`entreprise a tranquillement acquis pour la victoire et Kelsi Dagger Brooklyn pour renforcer encore sa présence contemporaine. Les ajouts ont renforcé la présence de la Millennial basée à L.A. sur la côte est, avec un showroom élargi de New York et 40 nouveaux employés. Au niveau international, les marques seront basées dans un studio de design londonien. William Dillard, 70Président & CEO; Dillard`s Inc. Bien que Dillard ait été déçu par les revenus forfaitaires au T2, les améliorations dans les ventes de magasins comparables ont maintenu le PDG optimiste. L`entreprise a été en mesure de restituer $208 millions aux actionnaires dans le cadre de son programme de rachat d`actions, mais les baisses continues des prix boursiers de la société ont été mises à l`écart. Joueurs de puissance: Alex Dillard, Mike Dillard les polyuréthanes se retrouvent dans un large éventail de types de chaussures. Bien que le plus connu pour les chaussures de sport et de trekking et des bottes, ils sont également largement utilisés pour les entreprises et les semelles de chaussures de mode, ainsi que des chaussures de sécurité de haute qualité. Les systèmes de polyuréthane compact à faible densité sont utilisés pour les semelles moyennes et les semelles extérieures.

Patrick Mooney, 46Président; Chaussures Unlimited Inc. Sous Mooney, la compagnie a vu ses affaires Andrew Geller sauter 20 pour cent, tandis que Latigo était en hausse de 10 pour cent. Le commerce électronique a également été une priorité, les ventes s`étant attendues pour augmenter au moins 50%. Dans un autre mouvement, l`entreprise est entré dans le marché des enfants avec un accord de licence pour les filles Baretrap chaussures avec LJP international. joueurs Power: Nick Licovoli, John Rimmer Greg Tunney, 54CEO & President; RG Barry Brands Dearfoams a fait équipe avec l`organisation anti-intimidation STOMP out intimidation. Le partenariat est en conjonction avec le lancement d`une ligne de pantoufle pour les adolescents tout en les encourageant à prendre position contre l`intimidation via la campagne des médias sociaux de Dearfoams #BeComfortableBeYou.